Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une agrégative
24 mai 2015

Egalité filles / garçon : un interlude musical

Parce que ce clip m'a touchée.
Parce que l'égalité va dans les deux sens.

Parce que c'est assez v
exant pour une fille de voir qu'une robe peut être considérée comme un vêtement ridicule : autrement dit, ce bout d'chiffon c'est bon pour les gonzesses, mais un mec, ça porte des vraies fringues, namého !
Parce que parmi mes élèves, rares sont les filles qui osent porter une robe ou une jupe et que cela m'interroge.
Parce qu'un jour, dans un autre collège, un élève m'a demandé si j'allais venir tous les jours en jupe.
Parce que la chanson est bonne, que le garçon joue bien, que la mère me touche, que le papa ressemble à Sheldon dans
Big Bang Theory et que je me demande comment je réagirais à la place de la prof.

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une agrégative
  • Après 5 années, je peux enfin me présenter à l'agrégation interne. C'est parti pour quelques mois de lecture intense, de dissertations, de didactique ... Tout ça avec deux enfants à la maison. google3c5a1e83a6320d52.html Même pas peur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité